Qui sommes-nous ?

Mission et objectifs

ip-mobile est une entreprise spécialisée dans les systèmes de gestion de stationnement et dans le paiement mobile du stationnement par GSM ou App. La société a été fondée en 2014 dans le but de développer des alternatives aux systèmes de gestion de stationnement existants et qui, à ce jour, sont souvent restrictifs pour l’utilisateur et les gestionnaires publics.

Le BPR est une plateforme sur laquelle plusieurs fournisseurs de paiement mobile peuvent offrir leurs services. Dans les villes et communes où le BPR est actif, vous pouvez payer votre stationnement via le fournisseur de votre choix. ip-mobile est le seul prestataire sur le marché belge proposant une telle plateforme multi-fournisseurs.

Grâce à la collaboration et l’expérience de Parkmobile et d’IPParking nous pouvons offrir un service complet en matière de stationnement intelligent.

Vous êtes convaincus de nos produits et services ? N’hésitez pas à nous contactez.

 

Nos partenaires

Parkmobile

 

Parkmobile est un acteur de premier plan dans le domaine du stationnement mobile. Parkmobile développe et exploite des solutions de stationnement mobile innovantes.

Parkmobile est actif dans plus de 650 villes.  Chaques mois, des milliers de transactions sont enregistrées dans ce système. Les communes et les entreprises choisissent le stationnement Parkmobile pour améliorer leurs services et réduire les frais. Parkmobile rend le stationnement plus facile et intelligent !

Avec Parkmobile comme partenaire , ip-mobile réussi à offrir un service de haute qualité.

 

IPParking

 

IP Parking est devenu en quelques années la société la plus professionnelle dans le domaine du stationnement  sur le marché Hollandais. Ce succès est sans doute dû à leur esprit innovateur et avant-gardiste, à leur envie de toujours rester à la pointe du marché et de se développer en permanence avec de nouvelles technologies.

IP Parking a été la première société à introduire un système de gestion de parking en ligne accessible 24H/24,  le système de reconnaissance de plaque d’immatriculation.. Ils sont à ce jour la seule société en Belgique qui peut permettre le stationnement avec reconnaissance de plaque.

En plus du marché Hollandais,  IPParking se développe également par de nombreux projets en Belgique, en Grande Bretagne ou encore en France.

 

 

X
- Entrez votre position -
- or -