Belgian Parking Register

Ip-mobile est le fondateur du Belgian Parking Register.

Multi-fournisseurs

Le Belgian Parking Register est une plate-forme multi-fournisseurs d’ip-mobile. Le BPR est une initiative axée sur les fournisseurs qui répond aux besoins des gestionnaires de parkings et des villes et communes. Les villes et communes offrent aux automobilistes le choix entre différents prestataires pour payer leurs frais de stationnement via la plate-forme.

Années d’expérience

Ip-mobile est le gestionnaire unique de la plateforme: une équipe de spécialistes avec des années d’expérience dans le stationnement contrôle la plate-forme qui fonctionne directement sur nos serveurs, qui sont également utilisés pour nos plates-formes dans le reste de l’Europe.

Ip-mobile conclut les accords avec les différents fournisseurs et non seulement perçoit les frais de stationnement, mais en garantit également une restitution complète. Nous nous adaptons aux derniers besoins et tendances et nous examinons quels nouveaux fournisseurs peuvent contribuer à notre succès.

Les avantages de BPR

Toutefois, il y a sur le marché belge un grand nombre d’autres fournisseurs de qualité dont les avantages de paiement mobile sont également avantageux. Nous sommes convaincus que chaque ville ou commune doit découvrir les avantages liés au système du « multi-fournisseurs »

  • Vous êtes vous-même neutre à 100% dans le choix des fournisseurs grâce auxquels les usagers peuvent payer
  • Votre ville est accessible pour tous les utilisateurs du stationnement mobile
  • Vous soutenez la croissance de la part des paiements mobiles par rapport aux paiements en espèces
  • Vous donnez l’initiative aux fournisseurs de développer l’App la plus efficace et conviviale.

 

Providers

 

                    

X
- Entrez votre position -
- or -